Mes tests

Savon & shampoing solide đŸŒ±

Comme tu le sais, je change ma façon de vivre, et surtout, de consommer !

Tout ce plastique sans cesse, ce (sur)emballage, tout cela me dĂ©goute de plus en plus…

Du coup, j’ai sautĂ© le pas il y a environ un mois, et j’ai testĂ© le savon au miel et Ă  la lavande de chez ChĂąteau de la Gabelle & le shampoing solide au chocolat de chez Lamazuna

Commençons par le savon.. Je dois ĂȘtre honnĂȘte, les savons solides et moi, on est pas copains… J’ai une peau trĂšs sĂšche (que je n’hydrate jamais) et si ce n’est pas un savon crĂšme, ma peau me tire, c’est l’enfer ! Du coup, quand j’ai reçu ce savon, mĂȘme si l’odeur me plaisait, j’y suis allĂ© Ă  reculons pour le tester… Et lĂ , la rĂ©vĂ©lation ❀ enfin un savon naturel qui ne m’assĂšche pas la peau ! Bref, je suis conquise et je le recommande +++

Le shampoing solide maintenant : celui lĂ , c’Ă©tait LE produit que je voulais tester depuis loooooongtemps (curieuse la Caro), mais une fois que je l’ai eu, j’ai entendu tellement de choses nĂ©gatives sur les shampoings solides, que je ne savais plus trop quoi en penser… Mais comme je suis un peu tĂȘtue, j’ai sautĂ© le pas, suivi les conseils de l’adorable jeune fille du stand Lamazuna, et me voilĂ  libĂ©rĂ©e, dĂ©livrĂ©e de ma routine des 2 shampoings + aprĂšs shampoing + masque (et la demi journĂ©e que ça me prenais Ă  faire tout ça + le sĂ©chage /lissage) parce que depuis cette nouvelle routine capillaire (associĂ©e Ă  mon passage au hennĂ©) mes cheveux sont en meilleure forme que jamais, et j’ai mĂȘme rĂ©cupĂ©rĂ© mes boucles d’adolescente ❀

Bref, mon choix de passer sur un autre mode de vie plus respectueux de l’environnement, est Ă©galement un bienfait pour ma santĂ©, et je suis ravie de pouvoir vous faire ce retour super positif !

Laisser un commentaire