Blablabla

T’as disparu Caro ?

Fais pas la tête… J’ai pas vraiment disparu

Ça doit faire au moins 1000 ans que je n’ai rien posté ici!

Rolalalala t’abuses Caro, tu commences un blog, tu te dis blogueuse & tu plaques tout sans rien dire ! Mais ! J’ai comme toujours des excuses !

Ce début d’année avait plutôt bien démarré, je répétais même à qui voulait l’entendre « 2020 c’est mon année! »

Quelle naïveté…

Et puis, mi janvier, mon chéri est tombé malade… Je n’ai pas trop voulu en dire sur les réseaux (Instagram principalement), tant nous étions dans le flou! Ça a commencé comme une petite grippe, puis une grosse angine, pour qu’il se retrouve hospitalisé 2 fois, une opération d’urgence très risquée : abcès dans la gorge proche carotide & nerfs principaux. Bonjour le stress de le perdre… Il ne s’en sort pas trop mal, une belle cicatrice en souvenir de ce mois d’hospitalisation, et une convalescence toute aussi longue à la maison (l’insolent n’arrivait pas à reprendre du poids alors que moi, stressée comme jamais, je grossissais à vue d’œil…)

Le temps de se remettre de ces émotions, arrive déjà le moment tant attendu du voyage londonien entre sœurs 🇬🇧 On ne va pas se mentir, un vrai bonheur, je pensais d’ailleurs reprendre ma plume façon de parler et venir raconter un peu tout ça ici à mon retour, mais comment dire…

Un fameux virus nous a plongé dans une sorte de troisième dimension dès mon retour de Londres t’as saisi de quoi je parle, non? & la suite on la connait… Confinement, école à la maison, survivre sans tuer son conjoint, ses enfants ou son meilleur ami confiné avec nous humour ou pas

Mais ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour de bon cette fois, avec de nouvelles résolutions (et le coaching d’une superbe amie) & je n’ai pas fini de vous parler 😘

3 commentaires sur “T’as disparu Caro ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s