
Ça doit faire au moins 1000 ans que je n’ai rien posté ici!
Rolalalala t’abuses Caro, tu commences un blog, tu te dis blogueuse & tu plaques tout sans rien dire ! Mais ! J’ai comme toujours des excuses !
Ce début d’année avait plutôt bien démarré, je répétais même à qui voulait l’entendre « 2020 c’est mon année! »
Quelle naïveté…
Et puis, mi janvier, mon chéri est tombé malade… Je n’ai pas trop voulu en dire sur les réseaux (Instagram principalement), tant nous étions dans le flou! Ça a commencé comme une petite grippe, puis une grosse angine, pour qu’il se retrouve hospitalisé 2 fois, une opération d’urgence très risquée : abcès dans la gorge proche carotide & nerfs principaux. Bonjour le stress de le perdre… Il ne s’en sort pas trop mal, une belle cicatrice en souvenir de ce mois d’hospitalisation, et une convalescence toute aussi longue à la maison (l’insolent n’arrivait pas à reprendre du poids alors que moi, stressée comme jamais, je grossissais à vue d’œil…)
Le temps de se remettre de ces émotions, arrive déjà le moment tant attendu du voyage londonien entre sœurs 🇬🇧 On ne va pas se mentir, un vrai bonheur, je pensais d’ailleurs reprendre ma plume façon de parler et venir raconter un peu tout ça ici à mon retour, mais comment dire…
Un fameux virus nous a plongé dans une sorte de troisième dimension dès mon retour de Londres t’as saisi de quoi je parle, non? & la suite on la connait… Confinement, école à la maison, survivre sans tuer son conjoint, ses enfants ou son meilleur ami confiné avec nous humour ou pas…
Mais ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour de bon cette fois, avec de nouvelles résolutions (et le coaching d’une superbe amie) & je n’ai pas fini de vous parler 😘
Au top 👌❤️
J’aimeJ’aime
Bonjour bon retour alors !!! j’espère que votre mari va mieux 😊
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup ! Oui ça va, il fait le bourricot à ne pas vouloir prendre soin de lui comme il faut, mais je veille au grain 😘
J’aimeJ’aime