Blablabla

La déprime de la trentaine ?

Avoir trente ans et plus, un traumatisme chez beaucoup de personnes…

Et voilà, c’est fait ! Hier j’ai eu trente et un ans… Un sacré cap à passer, qui est souvent sujet à déprime…

Mais que nenni mon ami !

Avoir 30 ans, c’est super cool, et même que j’avais hyper hâte moi! Pourquoi? Tout simplement parce que je trouve que c’est véritablement l’âge d’or où tu es encore assez jeune pour profiter pleinement de la vie, mais aussi assez vieux pour être pris au sérieux ciao le « p’tit con! ».

Bon, tu seras toujours le petit jeune de quelqu’un (et en même temps ton égo ne s’en portera pas plus mal !) et je vais même te confier un secret : ce n’est pas parce que tu prends de l’âge que PAF! d’un coup de baguette magique tu vas devenir un sage maître Yoda 😅

Mais personnellement, j’ai remarqué un truc totalement incompréhensible : je suis maman de 3 enfants, et tant que je n’avais pas trente ans, je passais pour une jeune inconsciente… J’ai eu trente ans et d’un coup d’un seul, je suis devenue une respectable maman ! Unbelievable…

Après, je sais que c’est complètement cliché, mais l’âge c’est vraiment dans la tête dans les articulations aussi un peu, ok et ce n’est pas parce que j’ai 31 ans que je vais arrêter de faire la folle, d’aimer les Disney et High School Musical, de chanter tous les jours, de rire beaucoup trop aussi ! Mon grain de folie, c’est qui je suis, alors sorry not sorry je ne changerais pas!

C’est donc décidé, la déprime de la trentaine n’a pas sa place dans ma vie, bien au contraire, je décide d’en faire une hystérie et une joie de chaque instant ! La vie est bien trop courte pour se la gâcher les amis 😉

Voilà, c’est tout pour moi et mon article du jour ❤️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s